Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des témoignages des personnes qui ont fait appel à moi.

Si vous aussi, vous voulez témoigner... allez à la page contact ou envoyez-moi une lettre et je le publierai ici...

Cette page est là pour vous et pour ceux et celles qui souhaitent me rencontrer...

Elle vous appartient... A vous la parole... 

Le 08-04-2016 :

Angèle témoigne ...

"La vie m'a conduite à rencontrer Isabelle il y a deux ans.

Me sentant perdue, j'avais besoin d'aide pour retrouver mon chemin.

Les soins énergétiques, ses compétences de passeuse d'âme et quelques jours de formation m'ont grandement aidée à me RE-TROUVER et faire jaillir en moi cette lumière dont je n'avais jamais pris conscience. Isabelle m'a aidée à me libérer de peurs, de blocages, de limites que je m'imposais, des conditionnements liés à l'éducation, aux croyances ou fausses croyances, à la société etc... qui m'empêchaient d'avancer.

Ce travail est encore en cours aujourd'hui mais je me sens tellement plus libre, plus légère et plus sereine dans ma vie, je retrouve tout simplement mon chemin et la magie de la vie. MERCI MERCI MERCI"

Le 11-04-2016 :

Joëlle témoigne ...

"Merci de m'avoir aidée à découvrir ce bien-être que l'on ressent lorsque l'on va explorer à l'intérieur de soi.

Avec cette force d'amour, d'ancrage que je ressens en vous et qui me porte, je vais tenter de m'ancrer plus profondément et de réveiller ce potentiel qui n'appartient qu'à moi.

Merci, merci de votre aide à me détacher de ce qui me bloquait pour avancer et de ressentir cet amour inconditionnel, impalpable mais si fort en nous.

Merci de l'Amour que vous m'apportez et que vous apportez aux autres. Merci pour toutes ces connaissances et recherches que vous partagez avec nous.

Depuis que je vous connais je me sens nettement mieux, plus apaisée plus présente dans l'instant, et plus distante des évènements qui ont moins de prise sur moi, et ça, c'est un vrai soulagement!

Jamais personne n'avait pris soin de moi, comme vous le faites, et dans une communion spontanée pour ces douleurs, ces gènes qui m'empêchaient d'avancer vers ce que j'ai toujours cherché : "cet amour avec le Divin". Amour pur, spontané, inconditionnel.

Merci d'avoir su m'approcher, me comprendre, m'apprivoiser. 

Et merci pour ce cadeau royal de découverte de moi."

Le 03-07-2016 :

Jérôme témoigne ...

"Je suis venu vous voir le 25-04-2016, et je m'aperçois que mes problèmes de peau, du lichen en l'occurrence, qui revenaient tous les ans à la fin du printemps depuis plus de 15 ans, ne sont pas réapparus. Merci pour votre intervention qui a su toucher à des problèmes que nous n'avions pas évoqués."

Le 08/08/2016
Françoise témoigne… 
Grâce à sa sœur Nicole, qui, communique avec elle par la Communication Facilitée car Françoise est "handicapée" privée de parole et, en fauteuil toute la journée… 
Elle parle de la musique "Color’s Seasons" de Cyril Creuset qui est dans mon coffret  "Chemin de Cœur " :

"Que c’est beau cette musique. C’est envoûtant. Je suis avec toi, gravissant les marches d’un escalier fait de mille lumières, de cristal, les anges nous entourent et le chemin continue. L’escalier s’élève vers une cathédrale. Je rentre, nous rentrons.

La lumière céleste descend sur nous. Sens-tu la grâce de l’Eternel sur nous ? Elle nous enveloppe. Mon âme s’élève doucement vers le haut de l’édifice. Elle monte légère comme une bulle. Puis nous redescendons vers la Vie. Je suis là, sur mes jambes solides en écoutant cette mélodie. Elle me pénètre, s’entortille dans mon cœur.

Je saute, joyeuse. Nous recommençons à monter. Je sens des elfes, des fées nous encercler. Elles font la ronde avec nous. Le chant d’une source. Dieu que c’est beau. Nous dansons et restons sous l’orage, profitant de cette eau qui vient du ciel comme pour nous laver de nos impuretés. Je me sens libérée. Nous sommes en pleine communion avec notre environnement.

Merci Isabelle de ce moment de pureté, de ressourcement, d’élévation. Cela fait tellement de bien des moments aussi purs et vivifiants. Cette musique devrait faire le tour de notre planète pour apporter le réconfort, l’espoir, pour purifier le cœur de tous. Oui pur, pur tel devrait être notre cœur à tous. Pur et aimant. Nous envoyons des vibrations plus puissantes. Il faut nous aider tous, faire une ronde de l’Amour. Mon âme est si heureuse.
Merci à vous deux Cyril et Isabelle, moi la petite Françoise dans mon fauteuil, qui ne peux courir, je peux grâce à vous voyager, m’évader, m’élever. 
Je suis tellement heureuse d’apporter une pierre à ce monde qui m’est extérieur grâce à ce témoignage. Vous me le faites connaître et j’en suis heureuse."

Le 09-08-2016

Matthieu témoigne…

"Isabelle, 
Je t’envoie ce message pour te remercier d'avoir changé ma vie et surtout la vision de celle-ci! La découverte de ces dimensions me permet d'être plus positif, d'avoir confiance en la vie et d'accepter ce qui vient à moi. Tu m'as permis de comprendre que nous étions des êtres spirituels vivant une expérience physique et donc, d'accepter chaque événement que nous avons tendance à appeler problème, qui ne sont en fait, que des occasions de Grandir! Merci encore, j'essaie désormais de vivre en conscience sur ce chemin et d'y ajouter la magie que tu m'as faite entrevoir...à consommer sans modération et en pleine conscience! Merci "

Le 30-08-2016

Gaël témoigne...

"Isabelle,

Merci de m'avoir tiré de cette léthargie dans laquelle je sombrais, accusant mon passé de m'y maintenir. Tes quelques "coups de pieds au cul" m'ont amené à prendre conscience que je suis seul maître de mon bonheur.

A chaque fois émerveillé par la puissance de ton ressenti et l'énergie d'amour que tu offres sans compter, tu m'as permis de focaliser mon attention sur la lumière qui vit en moi.

Bienheureuses les personnes qui croiseront ton chemin afin qu'elles aient, elles aussi, le bonheur de se (re)sentir vivantes grâçe à ta clairvoyance, ton amour et ton rayonnement.

Longue et belle vie à toi. Merci"

Le 03-09-2016

Françoise témoigne… 
Grâce à sa sœur Nicole, qui, communique avec elle par la Communication Facilitée car Françoise est "handicapée" privée de parole et, en fauteuil toute la journée… 
Elle parle d'une des cartes que j'ai créée, photo jointe, qui est dans mon coffret  "Chemin de Cœur " :

"Les formes sont douces et certaines surgissent de l’infini comme des sentinelles qui viennent d’un monde inconnu. Ces formes douces un peu avec une forme de cœur sont là, interrogatives. Que faisons-nous là ? Nous venons d’un univers inconnu de vous. Elles n’ont pas besoin d’oreilles ou d’yeux pour savoir ce qui se passe, ce que représente cette forme ronde, orange qui est attachée tel un ballon et par une corde en bas. Ce ballon, c’est l’infini, le bonheur absolu. Il monte vers le cosmos. Tu vois bien, le sommet est déjà parti. Il monte ce ballon, il est prometteur, plein de vie et de joie. C’est comme si une vie intense était dedans, une vie qui veut partir vers plus grand que soi. Des amarres sont encore là, vers le bas, des amarres qui s’étirent et on sent que tout cela va céder. Le ballon va partir léger. J’ai envie de sauter dedans. Je sens que cela pourrait être le véhicule de mon âme. Elle serait bien dans cette forme douce, harmonieuse, lumineuse. Je regarde de plus près et je vois d’autres âmes en partance. 
Hop, je saute dans le ballon et m’en vais loin, loin, accompagnée par ta musique qui est en chaque carte. Ta musique elle est envoûtante, elle est en chaque carte.
Merci Isabelle de me donner de si belles choses à contempler."

 

Le 30/01/2018

Céline témoigne...

Je viens de terminer la lecture de votre livre qui m'a émue.

Vous apportez des réponses à des questions comme notamment l'explication que des émotions surgissent malgré un travail sur soi avec l'effet "spirale". Aller du plus lourd au moins lourd dans la souffrance...et changement de palier.

Bref vous expliquez des choses que je n'avais jamais comprises jusque-là malgré mes recherches dans les livres!!

Merci à vous pour votre aide.

Quelle joie de découvrir en consultant votre site que vous n'êtes pas loin de moi, je suis dans le Loir et Cher. Alors j'ai noté vos dates de conférences de mars et juin et viendrai vous rencontrer...

Au plaisir de vous voir Isabelle...La Belle de Lumière.

Lumineusement.

 

Le 23-04-2018

Pauline témoigne…

Chère Isabelle,

Les quatre temps que nous avons pris sur environ deux ans au total m’ont appris, étape par étape, à me libérer et à me « pleinifier ». A être enfin davantage « moi », à me rappeler, à me (re)découvrir, à être dans l’amour de moi. Aujourd’hui, une douzaine de jours après cette séance, je me sens VRAIMENT BIEN, je ne sais pas comment décrire ce sentiment qui m’habite, une sérénité depuis quelques jours… il y a de la joie et de l’amour « sans cause particulière », et c’est un sentiment merveilleux. Pourtant beaucoup de questions demeurent par intermittence, beaucoup de choses restent à faire. S’accepter pleinement est difficile. Mes rêves sont confus depuis la séance, parfois violents, comme si j’évacuais des choses. Parfois dans la construction, aussi. J’ai fait un rêve trois ou quatre jours après la séance, où je rêvais être poursuivie par un immense tyrannosaure. Une fois en sécurité derrière une porte, je voyais dans le judas que ce tyrannosaure « était » en réalité d’abord un tyrannosaure de papier, en deux dimensions, comme dans un dessin animé, puis il « était » plein de gens anodins, qui ne s’occupaient pas de moi. En réalité, il n’y avait rien à craindre. Je pense que ce rêve me parlait de la Peur, que je dois apprendre à éliminer pour avancer.

Donc, depuis la séance, il y a ce sentiment qui m’habite depuis, au-delà de tout ça, au-delà des doutes, un sentiment fort d’amour, de joie, un sentiment immense, encore confus par moment, de faire pleinement partie d’un Tout. Je n’arrivais pas à l’éprouver ainsi avant, pas avec cette intensité.

Vous m’avez libérée en deux ans de beaucoup de choses qui me bloquaient. Je vois aujourd’hui que tout ceci faisait partie d’une cohérence globale, destinée à me faire avancer, malgré des moments douloureux et j’en suis sortie grandie, mais sans vous, sans Laurence aussi, j’aurais eu vraiment du mal. Vous le savez. Puis après m’avoir aidée à me libérer, me nettoyer (je dirai : les deux premières séances), vous m’avez aidée à me faire avancer, à me découvrir, à me donner des pistes, vous m’avez fait comprendre que les réponses sont finalement en nous (les deux séances suivantes)… Tout cela a un sens profond, un équilibre, 2 et 2.

Je vous vois un peu comme une petite lueur dans la brume pour montrer un bout de la suite du chemin. Même si au final, la décision de prendre, ou non, ce chemin n’appartient qu’à nous, tout comme celle de suivre, ou non, les différentes lueurs-guides, les signes, que nous rencontrons dans notre vie.

Alors merci, infiniment, pour ce que vous faites pour les autres et de tout ce que vous donnez de vous.

PS : Vous pouvez mettre ce petit mot sur votre site. Puisse-t’il encourager ceux qui hésiteraient à prendre la décision de vous contacter. Ma vie d’aujourd’hui ne serait pas ce qu’elle est si je ne vous avais pas rencontrée.

 

Avec Pauline nous avons fait un travail différent. Après plusieurs séances de soins, elle m’a demandé de travailler par journée pour avancer pleinement sur son chemin, afin de s’éveiller et de s’élever plus en profondeur, plus en elle. Nous avons travaillé durant 4 journées étalées dans le temps. Pendant ces journées nous avons pu aller plus en profondeur sur ce qui était là, à l’instant, en elle.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©2016 Isabelle Mollien